La guilde Corps et Âmes Index du Forum La guilde Corps et Âmes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réouverture bientôt version US !
Corps et âmes s'éteind.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Corps et Âmes Index du Forum -> Section publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liwy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Corps et âmes s'éteind. Répondre en citant

Voilà il arrive un jour où cela devait arriver.
L'aventure de Corps et Âmes s'arrête aujourd'hui peu avant l'arrivée de l'extension.

Malgré que les chemins suivi ne seront surement pas les mêmes à l'extension, ce qui à été construit chez Corps et Âmes n'est pas rien. Il faut le dire Illidan et Archimonde se sont plié devant nous, et cela malgré une guilde avec une charte beaucoup moins stricte qu'une guilde de PvE HL traditionnelle.
Certains me diront que mes choix ou ma gestion de la guilde n'était peut être pas ce qu'il y avait de mieux, j'en suis conscient, mais à chaque fois et à chaque remise en question, il était clair que pour remettre les choses en place, une refonte de la charte devait être faite.
Depuis que j'ai repris le rôle de GM, il était clair pour moi que en aucun cas et ceux quoique il se passe, il serait hors de question de changer la base même de la guilde: faire du PvE HL sans les restrictions classique des grosses guildes. Ce n'était pas ma guilde, créé à la base par Vaclya il m'a semblé essentiel de garder et conserver cette idée qui faisait de Corps et Ames ce qu'elle est.
Quoiqu'il en soit, je suis tout de même fier de ce que nous avons fait, nous étions tout de même parmis les trois dernières guildes existante ayant le down d'Illidan et Archimonde sur leur tableau côté horde.

Je tiens à vous remercier chacun d'entre vous, d'avoir continuer l'aventure de Corps et Ames malgré le départ de Vaclya, et d'être rester sous mon joug de Tyran ! :p J'ai été content durant ce temps d'avoir été votre Raid Lead et encore plus sachant que (à part Kalecgos :p) tous nos boss furent down. J'ai aussi apprecier l'ambiance de la guilde, qui loin d'être tendu comme la majorité de guilde HL, était plutôt bon enfant et agréable. Cette ambiance qui m'a permis de vous faire profiter d'un Lead calme et agréable (croyez moi j'étais tréééééés loin d'un vrai raid lead HL qui gueule comme un porc à tout va ^^ ) et d'avoir même permis de rigoler en raid 25 sur ts.

Certains moments resteront inoubliable :
Tordgnoll qui pull à l'arc rouge tout cassé xD
Premier Down d'illidan, je devais avoir l'air con sur ts j'avais pas compris qu'il était down xD paye ton raid lead quoi ( " Euh il est down là ?" )
Sawipe (ou Sasux) premier concurrent direct du wype raid contre Shumi (perso je pense que Sasux > shumi en wype ^^ )
Katou qui à toujours rien compris aux squelettes de Teron  !!! (ptain chu mort à cause de toi xD )
Et j'en passe ^^

Un merci aux off qui m'ont  aider quand même hein: Michou, Venu, buveur et shumi :p

Puis enfin un bisous particulier quand même à vaclya et Alsoome <3 c'est quand même grâce à vous que Corps et âmes existe et que j'ai pu y faire de nombreuses rencontres toute plus agréable les une que les autres.

Voilà ici s'arrete Corps et Ames, mais les contacts resteront ou que vous alliez.
Bisous à tous <3

Grador

PS: pour mes fans, je partirais chez Veni Vidi Vici, une guilde créée par Mystyles où j'y serais comme simple membre, fini les responsabilité j'en ai marre :p
C'est une guilde à prétention HL, donc avec un fort taux de présence requis afin d'avancer efficacement dans Wrath of the Lick King !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leviathän
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Corps et âmes s'éteind. Répondre en citant

Omg j'ai kiffé tout les raid qu'on a fait avec les C&A !!!merci pour l'aventure. /kiss grador !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Corps et âmes s'éteind.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Corps et Âmes Index du Forum -> Section publique -> News Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.